WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Informations Générales -> Règlement et Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AntiX
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01
Catcheur préféré(s): Randy Orton,Morrison
Catcheur détesté(s): The Miz, Big Show
Rooster Préféré: RAW
Prénom: Antoine
Regarde le catch depuis:: One Night Stand 2008

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Voici le "règlement" pour plus de lisibilité sur le Forum.

• Je rappelle que la langue employée sur ce forum est le français, je vous encourage donc à faire un effort sur l'orthographe. Évitez de bâcler vos messages s'il vous plait. (Sous peine de suppression immédiate du message)

•  Ensuite je voudrais parler des signatures : certaines signatures prennent beaucoup trop de place sur la page (surtout si c'est pour dire : "lol mdr"). Désormais une seule et unique signature (de format convenable, pas d'image 800*600) sera autorisée ainsi qu'une userbar. Si ce n'est pas respecté, c'est tout simple soit je laisse la signature qui me plait ou alors je supprime tout.

• Une signature pas en accord avec le règlement sera remplacée par "Signature non convenable,voir le règlement."Je rappelle aussi que toute pub pour un forum ou un site est interdite en signature,sauf si vous avez l'accord d'un des administrateurs.

• Après un Pay Per View il est interdit de mettre en avatar ou une signature en relation avec le pay per view pour ne pas spoiler les membres du forum ne l'ayant toujours pas vu.Le non respect des autres membres se vera sanctionné.Au bout de 4 jours vous pouvez mettre un avatar ou une signature en rapport avec le ppv,en estimant que les membres ont eu le temps de le regarder.

• La politesse et le respect sont de rigueur sur le forum.Tout membre proférant des injures ou des commentaires racistes ou sexistes se vera sanctionné par un avertissement (sauf pour le racisme, banni) puis banni si récidive.

• Avant de Poster un sujet veuillez bien regarder les Post-it présents dans les catégories.Ils ne sont pas là que pour faire beau, ils sont indispensables pour ne pas poster n'importe comment sur le forum (ex:Presentation)

• Le Staff accepte les critiques sur le design du forum ou sur la façon d'administrer mais il a des limites, un membre qui critique trop notre travail n'a rien à faire sur le forum et sera reconduit à la sortie la plus proche.Nous acceptons la critique pour améliorer le forum, non la critique gratuite.

Merci de votre compréhension.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
General Manager
Administrateur
Administrateur

Point(s): 4 790
Moyenne de points: 0,98
Catcheur préféré(s): Randy Orton, Batista
Catcheur détesté(s): JBL, Koslov
Rooster Préféré: Raw
Prénom: Anthony
Regarde le catch depuis:: 2007

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Mise à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE CHAMPIONS Index du Forum ->
   Règlement et Fonctionnement du Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange