WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Divers -> Archives -> Sondages,débats, discussions... -> Débats de Catch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 719
Moyenne de points: 1,00
Catcheur préféré(s): Rey Mysterio
Catcheur détesté(s): JBL
Prénom: Guillaume
Regarde le catch depuis:: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Depuis quelques temps la WWE nous inflige les matches entre le nain de service et chavo.

Que pensez-vous de ces matchs ?
Trouvez vous que ce genre de match ridiculise la société des nains ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ca m'a un peu saoulé moi, toujours avec des stipulations bizar, je pense que c'est beacoup pour l'humour qu'ils nous proposent ces matchs, pour ce qui concerne la société des nains je ne trouve pas que ça la ridiculise, on fait catcher un nain avec quelqu'un de taille normale il est naturellement avantagé alors c'est normal de l'handicapé a chaque fois, c'est surtout chavo qui passe pour ridicule, hornswoogle est malin, même quand il n'y a pas de désavantage pour chavo il parvient a gagner comme la fois ou le décompte se faisait n'importe ou.
Au mexique les nains dans le catch sont importants, ils rafolent de ça, mais bon pour ma part c'est pas je pourai m'en passer mais c'est bien comme quoi même les nains peuvent faire du catch, hornswoogle n'a pas peur d'etre ridicule il est surtout là pour faire marer.

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:45 (2009)    Sujet du message: Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Trouvez vous que ce genre de match ridiculise la société des nains ?

C'est une blague ? le seul ridiculisé dans cette affaire c'est chavo. Putin mais il devrait meme pas avoir de match ce nain, vous vous rendez compte du temps d'antenne énorme que sa prend alors que y'a des tas de midcarters de talents a RAW qui n'apparaissent qu'une fois tout les 2/3 semaines. 
J'espere vraiment qu'on va finir sur une feud chavo vs bourne ou la il pourra avoir du talent.
Enfin perso a la place de chavo j'aurais déjà donner ma démission au vu de mon talent extrement gaché.

rated "R"
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ? Répondre en citant

=> dacord avec toi kurt!!!!

mais qu'est ce que nous fait la wwe serieu, quand tu voit des mec comme chavo meme santino ( qui est tres bon je vous l'assure ), se faire prendre pour des con juste pour amuser c'est cretin fini d'obese americain je suis choqué....

puten mais remeter nous du catch!!!!!

ps: quand tu voit cm punc a la ROH et que le voit apres a la wwe jte garantie tu fait la geule!!! merci qui?? merci vince

flo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ? Répondre en citant

meme eugene il a l'air trop con mais en fait il est super technique, je l'ai vu dans des matchs a la ovw.
Il est revenu et mc mahon l'a renvoyé directe.Des catcheurs souvent sont très talentueux mais c'est la gimmick qui fait tout, et quand on a une gimmick pouri ou peu acrocheuse souvent ca peu jouer sur la carriere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Chavo Vs Hornswaggle qu'en pensez vous ?

Débats de Catch
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange