WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COLLECTE DE FONDS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Espace détente -> Bar du Forum -> Bar Sans Alcool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

Salut à tous,

Je compte sur votre promesse de don car j'ai un ami qui a du mal à s'en sortir financièrement, il a joué toutes ses économies sur un coup de poker qu'il a perdu.
Maintenant il travaille chez Flunch et complète son faible salaire avec un autre petit boulot, éboueur.
Voila, il s'appelle J.F Ardhie, il a 25 ans, il est dans une grande détresse, si vous pouvez faire un petit quelque chose ça lui ferait grandement plaisir.
Merci d'avance pour lui.

Je commence en faisant une promesse de fond de 0.17e.

Il compte sur vous !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

Allez faites un effort !!

DeathBlow
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

Allez soyez solidaire !

Le pauvre il est obligé de demander à un forum de degen de cliquer sur la photo de sa fille pour pouvoir l'emmener dans un parc d'attraction.

ENSEMBLE, nous pouvons faire avancer les choses !!

jeffhardy21
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

sale fils de pute meme pas en reve tu parle de ma fille alors ferme ta gueule espece d enculer ici il y a des gens super interessant ( meme si il sont pas nombreux ) mais toi t'es qu'une merde mais a force de sucer les admins tu arrive a faire se que tu veut ici et c'est bien dommage , car au debut tout le monde s 'entendez bien apres il y a eu TTC et ST qui on jouer au malin il on etai virer mais eux n'etait pas pote du GM , donc voila pour que tu degage de se forum jsuis pret a te donner une benne a ordure .

NiiN@
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

D'accord avec toi jeff21

Tu as du respect pour  personne , tes parents ne ton donc pas élevé ? Ah non que je suis bete ... Tes parents doivent etre comme toi , aussi cons et macho que toi ? C'est dans les genes

Ca ne tiendrais qu'a moi , t'aurais déja mon poing dans la gueule , et un aller simple gratuit pour la sortit Wink

Si tu es pas content de ce forum va donc te faire enculer et casse toi , personne ne te retiendra , ah bah si ne t'inquiete pas tes petits copains les admins sont la !!

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

En répondant vous lui accordez du crédit. Que jeff réponde encore ouais, mais toi niina non.
Tu rentres dans son jeu, il gagne.

Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

Moi aussi je vous aime !!!

TakerDX
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

hein tes pas drôle Neutral

jeffhardy21
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS Répondre en citant

casse toi de la fils de pute BB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: COLLECTE DE FONDS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WWE CHAMPIONS Index du Forum ->
   Bar Sans Alcool
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange