WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Girls with iPhones
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Espace détente -> Bar du Forum -> Bar Sans Alcool
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

Pour ceux qui hésitent à se l'acheter voila un site marketing sur l'iPhone, choisissez le votre (ou la votre).
http://girlswithiphones.com/
Une trentaine de pages de choix pour votre plus grand plaisir.
Donnez ici votre plus belles sélections, pour ma part j'hésite encore entre deux trois modèles.

Et sinon NiiN@ on t'a cramé Mr. Green
http://girlswithiphones.com/post/98535071

et pour ne pas faire de jaloux pour les filles ou les peday
http://guyswithiphones.com/

je vous conseille la page 18 Embarassed
http://guyswithiphones.com/2009/07/18/

voila EnjoY !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

tu vas te faire détruire je pense.

Mr. McMahon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,15
Prénom: Nicolas
Regarde le catch depuis:: Fin 2007

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

WTF, c'est quoi ce site ?

Mais ça m'a fait bien marrer, par contre t'es quand même allé la chercher la page 18.

rey misterio le meilleur
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

je pense que tu va te faire detruire par niin@ et par gm

Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

J'ai un autre topic dans mes anales ça devrait vous plaire...

rated "R"
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:07 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

=> moi j'ai bien aimer (sauf la page des gay!!!!!)

et entre nous c'est vrai qu'il y a un faux aires pour nina Mr. Green

NiiN@
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

Ouai mais non -_-

Je t'emmer** BB

Et super l'admin qui post mais qui dit rien pour les super sites de BB ... WOW mais c'est de mieux en mieux ici dit donc Okay

Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 05:32 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

NiiN@ a écrit:

Ouai mais non -_-

Je t'emmer** BB

Et super l'admin qui post mais qui dit rien pour les super sites de BB ... WOW mais c'est de mieux en mieux ici dit donc Okay
T'es pas contente tu te casses !!

ha mais oui tu devais deja te casser mais tu reviens car je te manquais trop...

Mr. McMahon
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,15
Prénom: Nicolas
Regarde le catch depuis:: Fin 2007

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

NiiN@ a écrit:

Mais qu'est-ce tu m'fais chier pour rien, tu te rends compte de ce que tu as déjà écrit dans ce même bar ? (au sujet de l'open bar)

Citation:

Euh moi je suis totalement pour , je vois pas en quoi ca nous choque , on entend parlé de cul a tout les coins de rue , on en parle avec nos potes des fois etc

Donc voila assume un peu, tu parles de sodomie et après tu viens chialer parce que BB a posté un site avec des bites. Ma pauvre, tu lui fais pas confiance et pourtant t'es assez stupide pour cliquer sur ses liens.

Je veux dire, arrête de faire genre ta prude, t'as tellement mythonné pour te créer un style, maintenant assume tes actes.

Batista Bombe
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Girls with iPhones Répondre en citant

lol@ BB a posté un site avec des bites

à l'origine c'est girls with iPhones hein ! j'ai mis l'autre site pour les gonzesses ne croyez pas que je m'intéresse aux biloutes

et sinon NiiN@ arrêtes de faire ta vierge effarouchée et assume ton coté salope comme l'a fait remarque Mc.Marron

en plus je suis sûr que t'as pris ton kiff sur celle avec le piercing tatouée....

un simple "merci BB" aurait suffit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Girls with iPhones

Bar Sans Alcool
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange