WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Divers -> Archives -> Connaître le monde de la Lutte -> Match Cultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

Undertaker vs Mankind Buried Alive Match
envoyé par Shermie_Carnival. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Quelle match entre les deux hommes c'est le tout premier buried alive match et sa commence vraiment a être interressant à cette époque !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rated "R"
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

=> je connaissait pas!!!

merci flo pour le match

DeathBlow
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

J'adore Mankind, c'était le meilleur gimmick de Mick Foley (pour moi).
En plus le feud avec Taker était génial.

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

Moi pour l'instant je l'ai vu que en mankind et j'adore il est trop fou lol 

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

Le plus fou c'est en cactus jack.
Mais ma préféré est dude love

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

Je verrais bien la il est déja assez fou sinon la je regarde le SS96 avec le scsa bret hart =D 

NuageZoulou
Administrateur
Administrateur

Localisation: Pas loin de Paris et de versailles. En tout cas plus proche de Versailles que de Paris.France
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 719
Moyenne de points: 1,00
Catcheur préféré(s): Rey Mysterio
Catcheur détesté(s): JBL
Prénom: Guillaume
Regarde le catch depuis:: Unforgiven 2008

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11 Répondre en citant

Mike Folley est assez fou dans son genre. C'était et c'est toujours un grand "cascadeur" si on peu dire.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Buried Alive Match Undertaker vs Mankind IYH 11

Match Cultes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange