WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nwe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Divers -> Archives -> Sondages,débats, discussions... -> Débats de Catch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

Qui a regardé hier soir nwe sur direct 8 ? Que pensez vous de cette fédération et quelqu'un regardez avant ?

Personellement j'ai aprécié, je trouve qu'il y a du talent notaement chez les légers comme le spartiate, guerrera,etc...

Présence de l'ultimate warrior c'est cool. Par contre les femmes elles sont pas fotes je trouve en plus elles sont même pas belles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

Je regarde pas ces fed lol car bon déja direct 8 les commentaires a chier lol

flo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

on s'en fou des commentaires mdr, c'est clair qu'ils sont pas drôle comme agius et cherreau, mais les commentaires c'est pas ce qui est le plus important.

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

Même j'ai pas le temps lol je regarde l'ancien la tna la WWE, la ROH d'ailleurs tu ferais bien de regarder la tna ^^ . A la WWE tu trouves les diva fortes ? Moi non apart 3 4 exception

flo
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

oui je trouve des divas fortes a la wwe pas toutes, mais le match des femmes qu'ils ont passé sur direct 8 elles étaient trop nules.

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

C'est pas une grande fed alors c'est un peux normal

flo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

elle date de 2005 je crois, j'ai lu quelque part qu'il comptait se payer ric flair pour une tournée en afrique du sud pour trois show il veut vraiment pas racrocher le type.

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

Sweet-Chin_HBK a écrit:
C'est pas une grande fed alors c'est un peux normal

La ROH est une grande fed ? Non. Sa les empeches quand meme d'avoir le meilleur roster toutes fed confondus ?

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

Ben disont que ROH c'est un peux mieux que la nwe meilleur roster niveau lutte oui 

rated "R"
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: nwe Répondre en citant

on et mardi et je vien de voir la rediff et en effet je n'est vraiment pas trouver sa extraordinaire, mais en tant que fan inconditionel de catch je mi suis interresser!!!

=> a noter quand meme un match pour le titre cruserweigth pas si mal ( la wwe devrait repensser a cet ceinture pourqu'oi pas a la ecw sa donnerait un peu olus d'importance au rooster )
 mais aussi la presence ( vu dans la video de presentation ) de catcheur comme sabu ou notre grand rob van dam

alors je finirais avec un : " a revoir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: nwe

Débats de Catch
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange