WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeff Hardy a la WWE c'est fini
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Divers -> Archives -> Sondages,débats, discussions... -> Débats de Catch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Jeff Hardy et la WWE c'est bien fini j'ai vu sa sur fn lutte voici l'extrait
À moins d'un changement de décision à la dernière minute, Jeff Hardy prendra une pause dans trois semaines, alors que son contrat avec la WWE arrivera à échéance.

Il est encore possible qu'on puisse le voir à "Summerslam", mais John Laurinaitis planifie les événements de la WWE sans lui pour le mois d'août.

Qu'en pensez vous moi je pense que déja pour le titre il ne le gagnera pas sur et certains car il s'en va dans 1 moi 3 semaines

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AntiX
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01
Catcheur préféré(s): Randy Orton,Morrison
Catcheur détesté(s): The Miz, Big Show
Rooster Préféré: RAW
Prénom: Antoine
Regarde le catch depuis:: One Night Stand 2008

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Jeff Hardy n'a pas le profil du champion de toute façon, il a plus une gimmick de compétiteur qui se donne sur tous ses matchs, j'ai du mal à le voir champion également. Mais c'est justement un "showman" qui part, c'est dommage.

flo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

gimmick de compétiteur qui se donne sur tous ses matchs, mais il pourait être récompensé d'un règne correcte quand même, de toute facon il parait qu'il est fatigué a cause de ses techniques périllleuses, il reviendra un jour a la wwe mais pour l'instant il dit stop.

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Le jour ou il va revenir sa sera sacrément dégeulasse. Il sera vraiment trop vieu pour son style de lutte

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Ca dépent si il revient dans 1 ans ca va moi j'ai envie qu'il aille a la tna

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

A la TNA il tournerait en rond.
Qu'elle crédibilité il aurait contre le main event mafia ?

A la TNA ils sont désormais moins tourné vers la technique, mais par contre, le micskill est toujours et même encore plus important.
Et jeff est trop faible a ce niveau.

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Ben chépas a la WWE il tourne en rond aussi

-kurt angle-
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Moué, je trouve qu'il est au top de sa carrière, il a jamais eu autant de title shot en 1ans que dans toute sa carrière.
Je serais pas étonné que ce soit lui qui en est eu le plus cette année.
Et d'ailleurs je le trouve pas boring en ce moment. Il est plutôt liberé dans sa feud face à punk.

flo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

je le vois pas a la tna, mais il peut fair un break d'un an, c'est pas négligeable.

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini Répondre en citant

Oui fin je trouve que il a peut-être autant de title shot mais qui veut tu mettre a Smackdown il y'a plus personne et il les gagnes jamais quoi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Jeff Hardy a la WWE c'est fini

Débats de Catch
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange