WWE CHAMPIONS Index du Forum
WWE CHAMPIONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syndrome WWE Champion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWE CHAMPIONS Index du Forum -> Le Forum et ses Membres -> Liens / Partenaires -> Participer à la Xtreme Championship Federation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinse
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Je sais pas si quelqu'un va passer par ici, mais je le dis quand même:

Phénomène étrange que j'ai remarqué, tous les membres de WWE Champions qui s'inscrivent sur notre forum, la XCF, viennent se présenter, et puis repartent. On ne les voit plus du tout, ils n'ont même pas inscrit leur personnage pour avoir le forum débloqué et commencé a joué.

Voila, donc je voulais comprendre, car il n'y a qu'avec des membres de ce forum. Soit vous venez...soit vous venez pas. C'est sympas de dire coucou, mais sur un forum de Simulation de Lutte, c'est inutile, et après on doit éffacer les comptes inactifs et tout...c'est la galère.

Si on peut me répondre, sa serait cool, et en particulier les concernés. (DeathBlow, BatistaSama, hum...Sweet Chin_HBK je crois et WWE Style. J'en oublie surement)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffhardy21
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Moi j'ai etai banni , j ai accepter ma sanction logiquement sans aucun souci , ma chere coloc reprend le flambeau.

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

J'ai pas le temps et j'aime pas comment sais fait ! Spen il poste que dans la partie XCF donc voila quoi ! lol

Sinse
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

jeffhardy21 a écrit:
Moi j'ai etai banni , j ai accepter ma sanction logiquement sans aucun souci , ma chere coloc reprend le flambeau.

On a prévenus, et on avait des doutes, on a pas fait sa en secret.

Sweet-Chin_HBK a écrit:
J'ai pas le temps et j'aime pas comment sais fait ! Spen il poste que dans la partie XCF donc voila quoi ! lol

Sa, sa explique pourquoi tu es venu te présenter pour repartir? :S

Sweet-Chin_HBK
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:03 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Ben je croyais que c'était des vrai non de catcheurs etc c'est tout tu vas pas en faire un drame je pense que un membre comme moi tu t'en fiche .

jeffhardy21
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Tout a fait d accord avec toi sinse , mais en esperant pouvoir revenir un jour

.ılı. Wwe-Style .ılı.
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Desole mais je prefere les Fed à Speech !

Sinse
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Sweet-Chin_HBK a écrit:
Ben je croyais que c'était des vrai non de catcheurs etc c'est tout tu vas pas en faire un drame je pense que un membre comme moi tu t'en fiche .

Oula, t'inquietes pas pour sa, j'en fais pas un drâme, mais je voulais juste comprendre, car en effet, un membre qui ne vient pas, sauf pour se présenter, je m'en fiche. Je voulais savoir pourquoi c'était que des personnes de WWE Champions qui le faisait. Don't Worry.

.ılı. Wwe-Style .ılı. a écrit:
Desole mais je prefere les Fed à Speech !

Okay, c'est valable, mais qu'entends tu par Fed a Speech? Pour les Match? Car si c'est juste créer des speech pour parler, notre forum a cette fonction.

.ılı. Wwe-Style .ılı.
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Non je parle des match à Speech ! Exemple je suis Triple H et jai un match face à John Cena ! Je fais mon speech en parlant de ce Match et Cena fait pareille ! Et aprés le Meilleur Speecheur des Deux gagnes !

Sinse
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion Répondre en citant

Ah okay...ouai, moi j'aime pas trop ce principe. Je trouve que notre systeme est plus complet, dans le sens ou tu peut lutter, dans les show, et speecher un partout dans le reste du forum.

Mais bon, chacun ses gouts, tant pis. Merci pour l'explication.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Syndrome WWE Champion

Participer à la Xtreme Championship Federation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange